ANNIVERSAIRE DE MOUN (CHRISTINE)

Voici les mots proposés pour la carte de Moune :

 1. Fabulous (Julien Gingréau)

2. Magnifique (Isabelle Gosset)

3. Effervescense, Vive les chats (Francoise Draper)

4. Fidéle, Libre, Impétueuse (Fred Desportes) (il y a 3 mots au cas ou un de ces mots soit en double)

5. Fragile (Carine (nièce))

6. Sensible et joyeusement pétulante (Sandrine Maillet)

7.  GODVERDEKKENONDECHOVA!! (Carine Derwa)

8. Dévouée (Marie-France Oriot)

9. Raleuse, Bon coeur (Romelyn Valmores)

10. Gueularde, lunatique, téméraire (kim Chau)

11. Comédie musicale (Juliette Surmont)

12. Unique (Bernard Thimonier)

13. Confiture (Janine Lorcet)

14. Irremplaçable (Nicole Coutard)

15. Folle des pieds (Chris Gallais)

16. Essaie, transformation (Sylvie Surmont)

17. Profonde, humaine, généreuse (Pascal Brissaud)

18. Absolutely (J-Marc Le Bagousse)

19. Généreuse, élégance, marrade (Martial Lorcet)

20. Symphonie (Christine Davous)

21. Taulière (Agnès Haddad)

22. Pétillante (Gianluca Croci)

23. Entière (Cyril )

24. Nauplius (J-Paul Guillermond)

25. Gééééééééééééééééééééééééééééééééééééééniale (Dom)

26. The voice (Pascale Hermann)

27. A star is born…. Indispensable (Michel Kostas)

28. Imprévisible (Isabelle B)

29. Indomptable (Vincent « E.C. »)

30. Saganesque (Arthur Blin)

31. Mon Amie (Sylvies Zajtman)

32. Ethylisme créatif (Franck Vogelin)

33. Chiante mais grand coeur (Nadine soeur)

34. Décapante (Laurance Hegad-Cavelier)

35. Rafraîchissante (Omar Hegad-Cavelier)

36. Généreuse, entière en amitié, espiègle (Carlos Cano)

37. Surprenante (Beatrice « E.C. »)

38. Zubrowska « Zuzu » (Sarah Jutteau)

39. Fantastica Christinette (Anna Bologna)

40. I don’t give a shit OK ! (Nicolas Deboos)

41. Fab, Darling (Colin)

42. Best friend ever (Henry)

43. Indépendante (Giséle Morineau)

44. Senoir (Herve Derouault)

45. Walkyrie (J-Baptiste)

46. Elle est super bonne (J-Henri)

47. Melomane (Valerie Fevre)

48. London-Ibiza (Murielle Oheix)

49. Beaujolais nouveau (Beatrice Iffrah)


« Chaussurier »

Le chaussurier est la personne qui reçoit vos chaussures pour achat, vente et réparation. Parfois le chaussurier peut également se trouver chez vous. Comme le voiturier, il récupère vos chaussures après utilisation, les gare dans le placard et en prend soin.

(Isabelle G.)

 Défi aux lecteurs : Tentez de trouver dans vos placards un chaussurier.


14 Juin, la symbolique du couple !!

Déjà 15 jours et rien sur le blog ? Je suis sûr que certains sont venus aux nouvelles !!! Nous n’avons pas bloggé depuis environ 1 mois, mais les préparatifs de notre PACS nous ont pris beaucoup de temps, et l’après PACS n’a pas été moins reposant.

 Alors ça y est, vous êtes environ 80 à avoir partagé ce moment avec nous, émotion, joie, rire, larmes, fête, tout y était … Merci encore à tous les invités d’avoir répondu présents, et merci à tous pour votre aide dans l’organisation lors de ce week end !

Et si vous voulez vivre ou revivre ce moment nous vous invitons à vous laisser embarquer dans ce diaporama de près de 700 photos.

portrait3051.jpg


Cindy Sander au pays de Cendrillon

Cindy Sander la nouvelle icône de la Télé-Musique-réalité.

Même si elle parait être une fille totalement stupide… ce qui est peut-être le cas. Je la compare à notre Vandamme Francais, « Eve Angeli ». Elle sait se servir aussi bien des medias qu’elle.

En effet, après de multiples tentatives dans diverses émissions de télé réalité sur diverses chaines en espèrant être un jour reconnue, c’est en se faisant éjecter de la selection de la Nouvelle Star (dernière tentative de sa part « pour percer », avait-elle déclaré dans l’émission « Confessions Intimes ») que Cindy Sander fut prise de compassion par les téléspectateurs. Puis, médiatisée par « Le Grand Journal » (présenté par Michel Denisot) et de multiples blogs, Cindy Sander se voit proplusée dans le monde de la musique.

M6 s’est vu presque perdre une étoile montante à pognon et fut bien obligé de se voir la récupèrer en lui faisant signer un contrat pour un single et même de la promouvoir (même si cela ne fut plus nécessaire) dans son émission La Nouvelle Star comme invitée et non candidate.

Rappellons-nous de cette homme, il y a quelques années, qui nous a émus avec ce petit passage télé des petites annonces. Il nous chantait tous les jours cette fameuse chanson : « Je t’aime le lundi…. et tout les autres jours de la semaine ». Il ne recupèra pas sa fiancée mais il gagna beaucoup d’argent… lol.

Cindy Sander (ou son mari) est une fille intelligente. Bien qu’elle n’ait aucune personnalité dans son style vestimentaire et chante faux, elle profitera de ces petits mois, peut être années pour s’éclater. Peut-être même, comme Eve Angeli » on lui proposera de faire la con sur des plateaux télé, ou avoir sa propre émission de télé-réalité comme sa soeur… lol (remarque les chroniques de Cindy Sander existe déjà… mdr).

Encore une nouvelle chanteuse à texte qui nous fait rire et nous donnes le plaisir de nous moquer d’elle, mais aussi nous éclater sur sa chanson.

Attention Cindy comme cendrillon il faut que tu rentres avant minuit …

Image de prévisualisation YouTube

Hommage à Cindy Sander… au boulot nous sommes devenus des Papillons de lumière.

C’est nul mais comme tout ce qui est nul je suis bon public donc j’adore… lol


Panam-Cost 44

Samedi Jim et moi sommes partis à l’aventure dans Panam. En effet, puisque nous avions reglé un maximum de choses pour la préparation du pacs, il nous restait à trouver nos costumes respectifs.

Nous partîmes tout d’abord dans une boutique toute simple… enfin de mariage pour être plus precis. Dès notre entrée, les vendeuses furent assez surprises de nous voir entrer tout les deux en demandant des costumes de mariage et de ne pas voir de mariée. Bien entendu, nous avons annoncé la couleur.

Notre vendeuse, une fille tres sympa, nous a acceuilli les bras ouverts et nous a fait pleins de compliment pour notre pacs et pleins de blablablabla… c’est une vendeuse… lol bref nous essayons plusieurs costumes tres sympas. « ET LA C’EST LE DRAME… » Nous avons trouvé un superbe costume pour Jimmy… Mais chut c’est une surprise !!! Mais pour moi j’ai vite compris que trouver un costume à ma taille serait très très difficle.

En effet, les costumes commencent en taille 46 et moi je fais un 44. donc trop grand… Sur les costumes que nous presenta notre vendeuse, il y avait tout a refaire. Rigolez rigolez… J’ai donc passé mon temps a habiller Jim avec la vendeuse. et tout ce que je peux vous dire c’est qu’il est beau !!

Après cette petite heure d’essayage, nous payames le costume du beau gosse et nous sommes partis à l’aventure du costume taille 44. Un petit arrêt à la Halle aux chaussures, puis une pose bien méritée au McDo lol.

Apres un bon repas. nous voilà repartis dans le metro direction Le Bon Marché, au rayon Mariage, que nous n’avons jamais trouvé… à part deux costumes qui se battaient en duel lol. partis de là un petit tour chez Zara. pas de costume. puis BVH Homme ou nous fîmes le tour de toutes les marques à la recherche d’un 44 voir un petit 46. Mais en vain. alors nous remontâmes l’avenue Rivoli : H&M re Zara,… et rien pas de taille 44.

Après 7h de marche et de metro dans Panam, nous avons donc décidé de rentrer. Jim avait trouvé son costume et moi rien.

Aujorud’hui avec Jim, nous sommes allé faire le tour des magasins de La Défense afin de trouver un costume taille 44 pour moi. Après un tour chez Armand Thierry pour la deuxième fois, j’ai essayé un costume, un petit 46, mais rien de bien, je ressemble à un serveur spotlight lol. nous avons fini chez Fathers & Sons ou la même question revient à une vendeuse  » Avez vous une taille 44″… réponse non… alors J’ai enfilé un 48 (taille la plus petite) et notre nouvelle vendeuse a joué des aiguilles pour me refaire une taille 44. Jim n’est pas resté sans rien faire car cette fois c’est lui qui a joué des commentaires pour m’habiller lol… chacun son tour.

Bref voila que nous avons trouvé tout deux nos costumes et je vous previens… les beaux gosses seront là le 14 juin 2008 !!!

 


Reprise du travail … en douceur !

Ca y est c’est la reprise ! Après presque 5 mois d’absence maladie, je retrouve le bureau … et ici rien n’a changé.

Je suis arrivé lundi matin à 8h45, et malgré mes mails précisant mon retour ce lundi, rien n’avait été préparé pour m’accueillir dans de bonnes conditions : Mes 2 ordinateurs étaient débranchés et rangés dans le bureau du boss, je n’avais pas de bureau physique. Ca c’est de la considération !!! mais du coup j’ai décidé de mon côté de la jouer de la même façon.

Je ne me suis pas pressé pour m’installer provisoirement sur le poste d’un ancien collègue qui est parti dans un autre service au moment où je suis arrivé. Mais comme d’habitude le provisoire est souvent définitif, je me suis donc fait aidé hier matin par un collègue pour rebrancher mes ordinateurs à cet emplacement, et je commence à retrouver mes marques. Sauf que ce matin mon ordinateur principal n’a pas voulu redémarrer … mort !! Mon service informatique est en train de me préparer une autre machine, en attendant je suis sur mon deuxième pc, mais ma boîte de réception est inexistante, mais j’ai Internet, ça me sauve un peu … A défaut de pouvoir répondre aux mails que je reçois (et ça me permet de redémarrer en douceur), je surf un peu, tout en répondant aux questions posées à droite et à gauche par mes collaborateurs …

 Un démarrage en douceur donc, comme préconisé par les médecins !!!

 Jimmy


Nostalgie !!

Je me suis inscrit sur le site de Copains d’avant cette semaine, l’occasion de remettre le nez dans mes bulletins scolaires, et surtout de retrouver toutes les photos d’époque que je vous fais partager sur ma page l’univers de Jimmy.


27/02/05 – 27/02/2008 3 ans, 2 alliances, 1 PACS

La semaine dernière, Julien et moi avons fêté nos 3 ans de rencontre, comme le temps passe vite !! Pour l’occasion j’avais bien entendu préparé un dîner :

Foie gras et ses toasts, confiture d’oignons

Noix de Saint Jacques sur lit de julienne de légumes

Salade de fruits et sa fondue au chocolat

Champagne

Nous nous sommes  régalés ! Pour l’occasion, j’avais décidé de faire 3 cadeaux à Julien :

* 1er Cadeau : Ce magnifique James Pond (ci-dessous) pour que Julien puisse faire « mumuse » dans son bain (je précise qu’il n’est pas vibrant …)

* 2ème Cadeau : Le one woman show de Armelle le 8 mars prochain à La Comédie de Paris

* 3ème Cadeau : Une boîte de Kinder, il adore ça, ca fait plaisir à tous les coups !!!

Dans 20 ans, 20 cadeaux ? Je vais économiser !

 Quelques souvenirs photos de la soirée :

 3ans006.jpg3ans007.jpg3ans011.jpg3ans014.jpg

 

 


Une bonne bretonne pour le week end !!!

Un mec rencontre son copain et lui dit : 
Je suis allé en congé en Bretagne et j’ai été voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros. 
 
C’est quoi ? 
 
à 10 euros elle t’enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une turlutte  

Et à 15 euros ? 
 
à 15 euros elle mets du Nutella dans la crêpe 
 
Super et à 20 euros ? 
à 20 euros je me suis cassé quand je l’ai vu arriver avec le Grand Marnier et les allumettes…..

Bon week end à tous !!


Pouvoir d’achat, j’ai vérifié notre panier !!

On ne parle que de celà, tout le monde ressent cette augmentation des prix, pourtant le gouvernement n’est pas convaincu de l’augmentation; alors j’ai décidé de mener ma propre étude.

Environ une fois par mois, nous nous faisons livrer nos courses, que nous commandons sur Internet, alors j’ai repris mes bons de livraison de avril 2007 à février 2008, et voici ce qu’il en ressort :

Voici le top 10 des augmentations de prix constatés :

1 / 12 Oeufs frais : + 34,78 %
2 / Pain de mie Harry’s : + 18,80 %
3 / Beurre 1/2 Sel : + 16,77 %
4 / Briochettes Monoprix : + 16,04 %
5 / Confiture de mûre : + 15,03 %
6 / Croquettes chats Monoprix : + 14,11 %
7 / Lait 1/2 Ecrémé : + 12,88 %
8 / Pains au lait Monoprix : + 11,89 %
9 / Croquettes chat Friskies : + 11,84 %
10 / BN à la fraise : + 11,72 %

Pour se rassurer, on constate quelques baisses de prix :

1 / Tomates : – 34,47 %
2 / Oranges : – 19,82 %
3 / Courgettes : – 14,18 %
4 / Oignons : – 9,09 %
5 / Blocs Wc Monoprix : – 2,05 %
6 / Carottes : – 1 %

 On va se mettre au vert !!!


1234

le blog de Suzie |
Sam suffit ! |
LoLiTa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lady Rose
| sesame sesame
| kmy